<- retour<- Toutes nos cartes cadeaux

Atelier pimp ton t-shirt featuring Bananaplantin

Lors de cet atelier, le crew Bananaplantin vous propose de créer votre propre t-shirt grâce à la méthode du pochoir. Cette initiation aura pour but de vous montrer comment personnaliser un t-shirt et de réveiller l’Andy Warhol qui est en vous. En savoir plus

20,00

Débutant1h30
Samedi 26/01 17h30-19h

Depuis 2015 Bananaplantin s’engage dans l’économie circulaire et redonne une seconde vie aux vêtements. Le crew passe ses samedis après-midis à chiner dans les brocantes, friperies ou vides greniers pour dégoter des perles rares. Chaque pièce créée a sa petite histoire, ses imperfections mais surtout son originalité. La broderie et la peinture sont les principales techniques utilisées pour raviver la pièce !

Catégories : , , Étiquette :
  • Initiation  à la technique du pochoir
  • Niveau : tous niveaux !
  • Nombre de places : 4 participants min – 10 participants max (nous nous réservons le droit d’annuler 2 jours avant si le nombre de participants n’est pas suffisant)
  • Durée de l’atelier : 1h30
  • Prix : 20 €
  • Matériel fourni :Des t-shirts seront fournis mais si vous préférez amener votre propre pièce n’hésitez pas.

Bananaplantin c’est avant tout une famille, un groupe, un crew. Aujourd’hui on est 3 à vous faire partager notre amour du fait-main et des pièces uniques.

JENLUC
Jenluc, c’est ton oncle avec un coup dans le nez, qui fait des blagues borderline, c’est un gros tout rouge avec une coupe mulet, sur une plage à la Grande Motte, c’est un mec un peu énervé et un peu mégalo qui envoie des skuds à celui qui veut pas lui passer de clopes. Jenluc aime les punchlines, les glaces à la crème et la sociologie de comptoir. Jenluc aime dessiner les gens, gribouiller des bêtises et écrire des blagues. Si tu adores détester et si tu détestes avec tendresse, alors Jenluc est fait pour toi.

MORDICUS
Mordicus, c’est celui qui lâche jamais l’affaire, celui qui est toujours prêt à faire des bêtises pour faire rire ses potes, celui qui te conseille de te faire vomir quand t’es trop saoul. Mordicus ne fonctionne qu’à la punchline et aux blagues. Mordicus préfère le chaud au froid, onduler en boîte de nuit et le fromage. Si tu aimes les tropiques, le disco, et les illustrations percutantes, vous allez bien vous entendre.

BAOBAB
Baobab c’est celui qui pense que la vie c’est des vacances, qui connaît les bons spots et celui qui trouve toujours la bonne musique à mettre en soirée. Baobab aime méditer sur la vie, danser jusqu’au bout de la nuit et envisage de visiter la lune. Baobab c’est avant tout du dessin à la main, une passion pour les motifs et un penchant pour le beurre de cacahuètesSi tu veux voyager dans l’espace à travers des créations, Baobab c’est ton gars sûr.